Testeurs réguliers de produits pour des plateformes ou des marques, quelles obligations en matière de déclaration fiscale ? Par Yann-Maël Larher, Avocat et Mathilde Garcia, Juriste.

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Les avis sur internet, également connus sous le nom de "reviews" ou "avis en ligne", ont un impact significatif sur les comportements d'achat des consommateurs. 98% des consommateurs déclarent lire les avis en ligne afin d'influencer leurs décisions d'achat (BrightLocal ). Une étude de Spiegel Research Center a, par ailleurs, révélé que les produits ayant des critiques plus nombreuses ont tendance à avoir des taux de conversion plus élevés. De plus, les avis récents sont également plus influents que les anciens. C'est la raison pour laquelle on voit apparaître, depuis quelques années, des sites qui collaborent avec des internautes pour les encourager à rédiger des avis. A mesure que cette pratique prend (...) Lire la suite > https://www.village-justice.com/articles/testeurs-reguliers-produit-pour-des-plateformes-des-marques-quelles-obligations,48838.html?utm_source=backend&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS

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