Le trafic international de stupéfiants au Maroc : livraison surveillée, extradition et transfèrement. Par Rabii Chekkouri, Avocat.
Articles de droitProtection / Articles de droit il y a 1 an 152 Vues comments
(Ailleurs dans le Monde)
Porte du continent africain, le Maroc constitue un point de transit de plusieurs individus de différentes nationalités. De ce fait, certains transitaires se font interpeller en raison d'un soupçon de trafic de produits stupéfiants, soit dans une situation de flagrance ou encore dans le cadre d'une recherche internationale. Le trafic international de stupéfiants représente la majeure partie des affaires pénales à caractère international qui engorgent les juridictions nationales marocaines. Ainsi, un certain nombre de dossiers comportent quelques particularités, en l'occurrence d'ordre factuel et/ou procédural. Comment sont interpellés les suspects en matière de trafic international de stupéfiants ? (...)
Lire la suite > https://www.village-justice.com/articles/trafic-international-stupefiants-maroc-livraison-surveillee-extradition,48670.html?utm_source=backend&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Commentaires